arrow_back Qui sommes-nous ?

Franche-Comté Industries :
l'annuaire des entreprises
industrielles de Franche-Comté

referencement

Une culture industrielle et technologique

Les différents territoires de Franche-Comté ont su au fil des siècles et des décennies faire face aux nombreuses ruptures technologiques et se réinventer. Cette culture industrielle présente sur tous les territoires franc-comtois (Nord Franche-Comté, Haut-Jura, Haut-Doubs, Grand Besançon, Pays Dolois...) fait ainsi de la Franche-Comté, une des régions les plus industrielles de France avec une population active dans le secteur industriel 2 fois plus importante que la moyenne nationale.


Notre ADN : fédérer l'industrie franc-comtoise

En parcourant les 625 pages de notre annuaire Franche-Comté Industries, c’est tout ce savoir-faire industriel de la région que nous invitons à découvrir à travers les fiches d'identité de plus de 625 entreprises où se côtoient ETI, PME et TPE. Franche-Comté Industries est aujourd’hui le reflet de la richesse industrielle de notre région dans les domaines de l'automobile, les microtechniques, l’énergie, la santé, l’horlogerie, la lunetterie, la plasturgie…


Une base de données active

Franche-Comté Industries est aujourd’hui la seule base de données active en Franche-Comté dédiée au secteur industriel. Elle est consultée par de nombreux services au sein des entreprises (achats, production, commercial…).Afin d'offrir une qualité de services plus importante et de respecter nos obligations issues du RGPD, l'édition digitale va intégrer une mise à jour automatique des données depuis des bases publiques. Un fil d'actus permettra ainsi à tout un chacun de visualiser les informations actualisées des entreprises. Cette mise à jour renforcera l’intérêt de la présence des industriels dans Franche-Comté Industries. Dans cette optique de mise à jour plus régulière, la version papier sera désormais annuelle. La prochaine parution papier aura lieu en janvier 2021. Franche-Comté Industries constitue une base de consultations pour de nombreuses entreprises en France, à l’étranger (notamment les entreprises suisses).

arrow_forward Rejoindre FCI
Inscrivez-vous à la newsletter FCI